Quelle bâche pare brise magnétique choisir ?

En hiver quand les températures baissent, le givre s’installe sur les pare-brises et peut diminuer la visibilité du conducteur. Afin de garder votre pare-brise de l’invasion du givre et d’autres éléments dérangeants, il faut donc la protéger avec une bâche pare-brise magnétique. Voici comment choisir la bâche pare-brise magnétique idéale.

La bâche pare brise magnétique Rajvia

Rajvia Pare-Brise Avant Voiture, Magnétiques Bâche Pare Brise, Pare-Soleil Anti Givre Neige Anti Glace UV Soleil Protection Repliable Universelle pour Voiture SUV(193 * 126cm)
  • 👉 MATÉRIAU 4 COUCHES ÉPAISSI - Notre protection bâche voiture de composée de 4 couches de papier aluminium PEVA...
  • ☀❄ DISPONIBLE EN TOUTES SAISONS - Pour bloquer le soleil et les rayons UV et garder votre voiture au frais en été. En...
  • 👉 TRIPLE FIXATION 💎 COUPE-VENT & SÉCURITAIRE - Notre protection solaire Sun Shade & Ice Cover avec de grandes oreilles...
  • 🚗 2 TAILLÉ POUR LA PLUPART DES VOITURES - La taille standard de la pare soleil pare brise est de 183 x 116 (72 x 45,7...
  • 💌 ASSURANCE QUALITÉ À 100% - Nous promettons nos matériaux conformément aux normes de production des fournitures...

bâche pare brise magnétique Rajvia La bâche pare-brise magnétique Rajvia est constituée de quatre couches de matériaux de haute qualité. Il s’agit entre autres d’une couche en papier d’aluminium et de film PE, une en coton fin chaine et trame, une doublure noire et une en tissu non tissé filé. Chacune de ces couches de matériaux offre une fonction spécifique à la bâche Rajvia. Celle-ci vous permettra de protéger votre vitre de pare-brise en toute saison des éléments extérieurs gênants.

Pour être plus explicite, la bâche pare-brise magnétique Rajvia est imperméable et anti-neige et ne laissera donc pas passer la neige fondue. Elle vous permettra aussi d’empêcher la montée de la température de la vitre et du véhicule pendant les périodes de grandes chaleurs et en été. Le coton fin chaine et trame contenu dans la bâche pare-brise Rajvia vous offrira également une protection supplémentaire contre la glace et la neige pour votre précieux pare-brise.

Voir la bâche pare brise magnétique Rajvia

La bâche anti givre voiture magnétique Otumixx

La bâche pare-brise magnétique Otumixx est une bâche de protection aux dimensions standards adaptées à la grande majorité des vitres de voiture. Elle est principalement idéale pour les véhicules de types citadins en raison de sa grande taille. Cette bâche pare-brise magnétique est également multifonction et peut servir aussi bien pendant l’été que pendant l’hiver. Vous pourrez donc vous en servir pour protéger votre pare-brise soit des rayons UV, soit de l’accumulation de la neige.

De plus, la bâche pare-brise magnétique Otumixx est accompagnée d’aimants puissants qui garderont la bâche accrochée malgré les bourrasques de vent. Pour éviter les rayures, elle est aussi équipée d’un coton doux. Afin qu’elle soit durable, robuste et résistante à l’eau et aux déchirures, la bâche pare-brise magnétique Otumixx est dotée d’un revêtement en aluminium de qualité supérieure. Elle est également conçue de manière à être très légère pour faciliter le transport et le rangement.

Comment choisir une bâche pare brise magnétique ?

Avoir un pare-brise impeccable est une condition indispensable pour vous assurer le maximum de visibilité durant la conduite. Pour prendre soin de votre vitre de pare-brise, il faudra donc la couvrir régulièrement à l’aide d’une bâche magnétique. Voici les critères à considérer lors de votre choix de bâche pare-brise magnétique.

Les dimensions de la bâche anti givre voiture magnétique

Pour que votre bâche anti givre voiture magnétique puisse déployer son plein potentiel, il est très important qu’elle ait les bonnes dimensions. Vous devrez donc accorder une attention particulière aux dimensions de la bâche qui vous plaît lors du choix de cette dernière. Pour ne pas vous tromper, n’hésitez pas à prendre les mesures de votre vitre de pare-brise de la façon la plus précise possible avec des outils de mesures adéquats. Si vous avez peur de vous tromper ou que vous ne disposez pas du matériel nécessaire, vous pourrez consulter une page internet où les spécificités de votre modèle sont énumérées.

La qualité générale

Une autre chose à prendre en compte lors du choix de votre bâche pare-brise magnétique est la qualité du produit qui vous est proposé. En effet, si la bâche pare-brise magnétique de votre choix n’est pas de bonne qualité, elle pourrait vous créer d’autres problèmes au lieu de les résoudre. Par exemple, si les aimants sont défectueux, ils pourraient rayer votre vitre de pare-brise à la longue. Veillez donc à ce que les matériaux qui constituent votre bâche pare-brise magnétique soient de qualité supérieure. Pour cela, il vous suffira de consulter les labels et les certifications marquées sur le produit.

L’efficacité et l’avis des clients

Après avoir été rassuré quant aux dimensions de votre bâche pare-brise magnétique et la qualité de ses composantes, il ne reste plus qu’à vous enquérir des avis des clients à son sujet. Quoi qu’on dise, c’est en utilisant le produit et en le testant que vous pourrez savoir s’il vous convient ou non. À défaut, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil à l’opinion des clients et ceux qui ont déjà eu à l’utiliser ? Ce faisant, pour vous rassurer de l’efficacité de la bâche pare-brise magnétique que vous prévoyez d’acheter, n’hésitez pas à consulter des avis de clients en ligne.

bâche pare brise magnétique

FAQ Bâche pare brise magnétique : Les questions des internautes

Comment installer une bâche pare brise magnétique ?

L’installation de votre bâche pare-brise magnétique n’est pas compliquée, et vous pourrez la faire vous-même à chaque fois que ce sera nécessaire. Toutefois, si vous n’avez jamais eu à le faire, cela peut paraitre un peu difficile. Déjà, vous pourrez simplement vous aider du mode d’emploi inclus dans le paquet de votre bâche pare-brise magnétique. Après l’avoir retirée de son sac, soulevez les balais d’essuie-glace vers le haut et l’extérieur et alignez la bâche sur les courroies de la vitre, face aluminium au-dessus. Ensuite, ajustez délicatement les aimants sous la bâche en faisant attention à ne pas rayer la vitre.

Quelle est la meilleure bâche pare brise magnétique ?

Comme il l’a été dit lors de cet article, la bâche pare-brise magnétique idéale pour vous se doit de respecter quelques critères précis. D’abord, elle doit être adaptée aussi bien aux conditions d’été qu’aux conditions d’hiver comme la bâche pare-brise magnétique Otumixx. Celle-ci allie des composants de qualité supérieure tels que l’aluminium et le coton fin traité. Elle dispose aussi d’un système aimanté avec des aimants puissants, mais juste assez pour ne pas rayer votre vitre de pare-brise. Avec ses dimensions standards plutôt universelles, la bâche pare-brise magnétique de chez Otumixx est le modèle idéal pour la plupart des voitures.

Comparatif bâche pare brise magnétique : Le top 5